Demandez un devis

Le blog

Retour -

Pourquoi faut-il acheter des liens en do-follow ?

Avec le développement d’Internet, il est important de favoriser la place d’un site internet par tous les moyens, comme le seo ou l’optimisation pour les moteurs de recherche. L’utilité des liens, que ce soit do-follow ou no-follow, est nécessaire pour un bon référencement d’une page web actuellement. Mais, pourquoi faut-il acheter ce genre des liens ?

Les liens no-follow et do-follow, quelle est la différence ?

La quantité de lien que les moteurs de recherche détectent détermine le référencement d’un site web. Au début, il n’existait que des liens normaux, généralement les liens do-follow, qui sont des attributs par défaut. En effet, ce lien est un élément qui indique aux robots, c’est-à-dire aux moteurs de recherche, l’importance des liens sortants d’une page web. De ce fait, c’est un lien standard sans restriction, à l’opposé du lien no-follow qui n’a aucun effet sur le référencement naturel.

En pratique, ces liens participent à la suite d’un référencement de qualité tandis que les liens no-follow ne sont pas suivis par les moteurs de recherche.

Achat de liens sponsorisés, son importance

L’achat de liens sponsorisés est une méthode qui consiste à acheter des liens, notamment les backlinks, ou des mots-clés sur des sites ayant une popularité élevée.

Avec ce moyen, les visites des internautes intéressés par le sujet seront assurées, de même que promouvoir ses produits pour la vente sur un site e-commerce est faisable. Lors de la recherche d’informations, cela permet de toucher un public ciblé et qualifié, vu le nombre dominant des recherches qui se font sur Internet. De plus, grâce aux liens sponsorisés, la visibilité est infinie tant que l’espace publicitaire soit loué.

En tenant compte des 500 millions de requêtes par jour sur Google, ce référencement payant est très intéressant et montre une meilleure efficacité par rapport à son prix.

Une plateforme de netlinking pour acheter des liens do-follow

Avant tout, le netlinking est un système consistant à acquérir des liens entrants pour les placer sur des sites connus, c’est un moyen obligatoire dans le cadre d’un projet seo, ou le « search engine optoimization ». En effet, il est possible d’acheter des backlinks pour améliorer votre seo, ainsi augmenter les indicateurs essentiels de votre site internet.

Il existe des sites comme boosterlink.fr, une plateforme basée sur le marché des liens, pour amplifier le trafic sur un site web. Ces plateformes de netlinking proposent des liens de qualité, ainsi influencés Google et les moteurs de recherche pour obtenir une PageRank plus haut.

Afin d’assurer de gagner une place dans le résultat de recherche, il est important que le site web soit crédible. Le référencement payant est un moyen opérationnel pour avoir une certaine notoriété, vu la valeur des liens cela en vaut la peine.


Aucun commentaire

Soyez le premier à poster un commentaire !


Ajouter un commentaire